Fonds social de CNP Assurances

Accessible à l'ensemble des assurés de Prévoyance Fer sous condition

CNP ASSURANCES

Notre partenaire,

acteur de référence de l’Assurance de personnes en France

CNPMentions légales,

  • SA à directoire et conseil de surveillance au capital de 686 618 477 € entièrement libéré,
  • Entreprise régie par le code des assurances,
  • Immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Paris : 341 737 062,
  • Siège social : 4, place Raoul Dautry – 75716 Paris Cedex 15.

 

Engagements

Pour offrir à ses adhérents les meilleures conditions de garanties possibles, Prévoyance Fer s’est rapprochée en 2003 de CNP Assurances, acteur de référence de l’assurance de personnes en France.

L’assurance de personnes intervient en complément des régimes obligatoires et répond à un besoin de protection plus complète de la part des familles. L’évolution démographique et la montée du chômage sont autant d’éléments qui poussent à chercher des garanties pour mieux protéger son avenir et celui de sa famille face aux aléas de la vie.

Fort de plus de 38 millions de contrats dans le monde, CNP Assurances cherche à anticiper les changements pour apporter des solutions les plus justes et une offre adaptée aux besoins de tous, même des personnes à faible revenu, allant jusqu’à la micro-assurance.

Lien engagement CNP Assurances pour une société durable et respondable www.cnp.fr/Nos-engagements/Pour-une-societe-durable

CNP Assurances assure sa responsabilité économique à travers ses investissements. 80 % des actifs adossés aux contrats de CNP Assurances sont gérés en intégrant des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance.

 

Liens utiles

En tant qu’adhérent à Prévoyance Fer, vous avez accès à certains services de CNP Assurances :

Lien réglementation sur la loi Eckert relative aux bénéficiaires d’une assurance vie www.cnp.fr/Particulier/Deja-assure/Loi-Eckert/Loi-Eckert-evolution-reglementaire

Lien questions/réponses www.cnp.fr/Particulier/Questions-Reponses

 

En cas de réclamation

Prévoyance Fer, en tant qu’intermédiaire, s’occupe de la gestion des adhésions, des cotisations, des indemnisations et des réclamations. Il vous suffit de nous contacter.

En cas de réclamation, si la réponse fournie par Prévoyance Fer ne vous satisfait pas, vous ou vos ayants droits avez la possibilité de saisir le médiateur de CNP Assurances. Il vous suffit d’envoyer votre demande a :

Secrétariat du Service de la Médiation – 4 place Raoul Dautry -75716 Paris Cedex 15