Article

Mot du Président de Prévoyance Fer

Chers Collègues et Amis,

C’est avec un réel plaisir que je viens vous présenter le nouveau site Internet de votre association Prévoyance Fer. Nous avons voulu mettre à votre disposition un nouvel outil entièrement revisité afin de prendre en compte la nouvelle dimension de Prévoyance Fer. Nous proposons en effet à nos adhérents aux meilleures conditions financières trois contrats qui permettent à chacun d’entre nous de bénéficier d’une solide garantie en cas d’accident de la vie.

Le site Internet s’adresse d’abord à nos adhérents. Il comprend un espace adhérent qui donne à chacun sa situation par rapport à Prévoyance Fer et à notre assureur, CNP Assurances. Par ailleurs, chaque cheminot et à sa famille pourront prendre connaissance en toute circonstance de l’offre de Prévoyance Fer : des simulateurs sont à disposition pour faire le meilleur choix du contrat.

C’est l’un des enjeux du site internet que nous avons développé conformément aux orientations demandées par les adhérents au cours des dernières assemblées générales. Il convient de renforcer la communication vers nos collègues déjà adhérents mais aussi vers ceux qui ignorent l’existence de Prévoyance Fer. Le plus grand nombre de cheminots et de leurs proches doivent pouvoir accéder au catalogue de notre association.

Prévoyance Fer, présente depuis 67 ans sur le marché de la prévoyance, a pu se développer grâce au dévouement de ses administrateurs. Leur proximité avec leurs collègues cheminots est aujourd’hui plus difficile mais heureusement des outils performants faciliteront le dialogue entre tous et aideront à élargir le cercle d’intéressés.

Notre équipe est d’ores et déjà mobilisée pour vous apporter avis, conseils, discuter et vous aider à faire le meilleur choix possible.

 

Claude CHEVRIER, Président de Prévoyance Fer

Je m'abonne à la newsletter
Prévoyance Fer

J'ai pris connaissance de la charte de confidentialité quant au recueil et au traitement de mes données personnelles et en accepte les modalités.