Offres de Prévoyance Fer pour 2021

protéger l'avenir de ses proches

Cher(e) Sociétaire,

En tant que Président de Prévoyance Fer, je voudrais vous remercier pour votre fidélité et votre engagement. Malgré le caractère inhabituel de cette année, vous avez été nombreux à renvoyer votre pouvoir ou votre vote.

En attendant de pouvoir vous adresser le rapport de l’assemblée, vous pourrez consulter une version provisoire en le téléchargeant depuis votre espace personnel. Il rend compte de notre activité.

Je voudrais également attirer votre attention sur :

  • l’enjeu de la dépendance,
  • l’importance de parrainer ses enfants majeurs. Ils pourront ainsi, à leur tour, protéger ceux qu’ils aiment des conséquences d’un événement tragique.

Offre sur l’assurance Dépendance

En avançant en âge, les besoins évoluent. C’est le moment où les premiers soucis de santé commencent à apparaître. Devenir dépendant, c’est avoir besoin de l’aide quotidienne d’une tierce personne pour effectuer des gestes de la vie courante (se laver, se déplacer, s’habiller…). Cela peut survenir suite à une maladie, à un accident, voire s’installer progressivement avec l’âge.

Bien vieillir n’est pas qu’une question de santé, c’est aussi une question d’argent. Quand le patrimoine ne suffit pas et que l’on a droit qu’à des aides réduites, la situation peut très vite devenir un véritable enfer. Et lorsque l’on en prend conscience, c’est déjà trop tard !

Ce que vous ne pourrez pas payer, vos proches devront le faire pour vous. Ils pourront ainsi se retrouver eux aussi très vite dans une situation de précarité financière. La crise sanitaire due au Covid 19 peut déjà aggraver leur situation.

Avec notre Garantie Dépendance :

  • vous vous assurez une rente mensuelle dès la dépendance partielle,
  • les cotisations sont attractives et supportables financièrement.

La couverture est complémentaire aux mesures prévues par votre Département, par la CPRPSNCF et par la Sécurité sociale. En plus, en ce moment, pour toute adhésion, vous bénéficiez de 6 ou 12 mois offerts !

Offre sur l’assurance décès

Votre enfant a besoin de souscrire un prêt étudiant ? Vous pouvez le parrainer à Prévoyance Fer, nous cautionnerons son prêt. Vous lui ferez en plus bénéficier de 12 mois offerts !

En effet, l’adhésion à nos couvertures a été ouverte à tous les enfants majeurs et aux parents de nos adhérents. Ils peuvent de cette manière profiter à leur tour des avantages de nos assurances. Elles sont indispensables à toute couverture de Prévoyance.

La cotisation de notre prévoyance décès n’est modifiable que par un accord écrit de l’assuré. C’est idéal pour tout étudiant, tout jeune parent ou pour toute personne s’insérant dans la vie active.

Vous pouvez nous appeler au 01 53 42 62 20 ou utiliser le formulaire ci-dessous. Nous répondrons à vos questions sur nos offres de prévoyance :

    Etes vous déjà adhérent ?*
    Date de naissance

    Votre question

    Cher(e) Sociétaire,

    prenez soins de vous et de vos proches. Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance et vous prie d’agréer l’expression de ma sincère considération,

    Claude CHEVRIER, Président de Prévoyance Fer


    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Je m'abonne à la newsletter
    Prévoyance Fer

    J'ai pris connaissance de la charte de confidentialité quant au recueil et au traitement de mes données personnelles et en accepte les modalités.

    Votre adresse mail ne sera utilisée qu'à une fin strictement limitée à l'envoi de la newsletter et ne sera en aucun cas utilisée à un usage commercial